Notre histoire

Des terres de tradition naissent des produits de légende...

Armor Délices, est né en 1989 dans le petit village de Saint Agathon situé en Bretagne, dans les Côtes d’Armor. Son histoire est directement liée à celle d’une région, l’Armor, littéralement « Près de la Mer » en vieux breton.
Depuis son origine, un couple de breton, Mr et Mme Le Nevez, s’est spécialisé dans la fabrication de la Madeleine d’Armor, recette emblématique, qui a fait la réputation de la maison.

 

Fort de ce succès, de nouvelles recettes sont venues compléter le savoir-faire authentique de la marque avec des sablés, des palmiers, des palets, des quatre-quarts et un gâteau breton.Toutes ces pâtisseries Pur Beurre sont élaborées autour d’un secret de fabrication jalousement gardé.

 

A travers leur goût unique, ces pâtisseries expriment toute la richesse, la diversité et le caractère de cette terre de légende. Plus qu’une signature, c’est un véritable voyage gustatif en contrée bretonne...

L’authenticité, toujours notre priorité...

Les années passent et la marque Armor Délices compte de plus en plus d’amateurs de pâtisseries. Aujourd’hui, 38 salariés travaillent pour elle sans relâche, avec comme préoccupation quotidienne le respect de la tradition.
La marque est distribuée à travers la France et même au-delà de nos frontières.

 

Bien que la marque ait évolué, le site de fabrication se trouve toujours à son emplacement d’origine : Saint Agathon. Le secret de fabrication de ces pâtisseries au goût unique et inimitable reste ainsi préservé au cœur de la Bretagne.

 

Soucieux de valoriser un savoir-faire régional et établi en Bretagne, la marque s’est associée à l’association Produit en Bretagne. Aussi, sur une grande partie de ses emballages figure le petit macaron à dominante jaune, preuve de notre savoir-faire breton mais aussi de valeurs partagées.